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16/10/2014
Auteur: Dominique PIEKARSKI

COMMUNIQUER PAR LE NET. Pour vendre plus et mieux, l’entreprise doit avant tout se faire connaitre. Plus le nom de l’entreprise est connu ainsi que ses produits et services, plus il est aisé d’avoir une remontée naturelle de demandes. A votre analyse ! Travailler votre stratégie de communication sur le Net

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15/10/2014
Auteur: Dominique PIEKARSKI

MP CONSULTANTS par son Département MP FORMATIONS, expert en Hauts de France de l'Efficience Interne partage sa vision de la Gestion du Temps et des Priorités. Que vous soyez dirigeant d’une TPE, d’une PME, encadrant d’activité ou de services, en phase de création, de développement ou de difficultés économiques, votre temps est cher. Il doit être optimisé pour se rendre utile en fonction de vos vraies priorités. Plus de 30% de nos temps journaliers pourraient être économisés. A votre analyse ! Nos programmes de formation INTRA et INTER sont disponibles sur simple demande. Tél 09 77 51 00 64

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Créateur de MP CONSULTANTS en 1976, Michel PIEKARSKI a pendant plus de 30 années accompagné les dirigeants de PME – PMI et même de groupes internationaux dans leurs développements mais aussi dans leur compétitivité. Nous lui avons demandé son avis sur les leviers possibles de la performance en période de transition. Voici ses conseils avertis en direct !

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11/10/2014
Auteur: Dominique PIEKARSKI

VENDRE PLUS ET MIEUX EN PERIODE DE CRISE. Augmenter ses ventes... le rêve ! Oui, vendre plus, c’est possible et je vous le prouve. Voici quelques conseils pour savoir comment vendre mieux. Au menu de ce dossier de vente : une tactique, un but, un taux de conversion de conversion au rendez-vous. Bonnes ventes ! Aujourd’hui, ce qui compte, c’est l’efficience commerciale. Beaucoup de vendeurs prospectent, rencontrent des clients potentiels, réalisent des devis sans concrétiser la commande et donc le chiffre d’affaires. C’est une perte de temps, d’argent et d’énergie. Trois indicateurs de mesure de l’efficacité commerciale de vos vendeurs à suivre : - Le % de rendez-vous de prospection ayant donné lieu à une offre, - Le taux de concrétisation du devis, - Le chiffre d’affaires.

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